jeudi 11 mars 2010

DynImmo publie son API d'intégration et de création vidéo.

DynImmo (la plateforme vidéo d'annonces immobilières) s'ouvre aux professionnels grâce à la publication de notre interface d'intégration, unique sur le marché européen.
Cette interface consiste en une API  (interface de programmation) simplifiée qui permet à des sociétés tierces  à DynImmo, tels que d'autres sites Internet, ou des agences immobilières, de publier leurs Biens de façon intégralement automatique sous DynImmo.

Tout l'intérêt vient bien entendu du fait qu'outre la création d'une annonce pour chaque Bien ainsi intégré dans DynImmo, que nous créons également une vidéo originale à partir des photos du Bien, et ceci selon une cinquantaine de scénarios tous différents, avec des bruitages musicaux toujours distincts (330 différents).
Une seconde vidéo traduite en anglais est également automatiquement réalisée.
Ces vidéos sont publiées sur différentes plateformes vidéo (youtube, dailymotion, ...) puis les lecteurs vidéo paramétrés (players) sont renvoyés au professionnel associé à l'identifiant de leur petite annonce.

Cerise sur le gâteau pour ces professionnels: DynImmo ne leur fait aucune concurrence:  En effet, l'annonce est publiée sous dynimmo sans indication de contact.  Seul un lien pointant sur leur propre annonce est indiqué (ce qui permet d'améliorer en outre leur référencement).

Donc un professionnel utilisant ce service est entièrement gagnant:  Une fois l'interface définie (2 ou 3 heures de travail pour un développeur Internet, ou un webmaster, grâce à nos exemples en ligne), tout est automatique.  Le professionnel récupère du coup automatiquement une vidéo à ses couleurs (s'il a fourni un logo) et 2 liens référençant son annonce (une sur dynimmo et l'autre sur une plateforme de partage vidéo).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire