vendredi 1 octobre 2010

Nouvelles fonctionnalités de positionnement cartographiques sous Dynimmo

Dynimmo, votre plateforme d'annonces immobilières en vidéo préférée, poursuit ses développements.
Les nouveautés de la semaine sont concentrées sur la recherche cartographique.

Suite aux suggestions d'utilisateurs, nous avons tout d'abord séparé la visualisation des biens des particuliers de ceux des professionnels (agences, ...). Les 1ers figurent en rouge, tandis que les biens des professionnels sont affichées à l'aide d'une balise jaune, comme le montre cet exemple.


Les professionnels n'indiquent en général pas l'adresse exacte des biens qu'ils proposent à la location ou à la vente, pour éviter entre autres la concurrence de leurs pairs. Dans de nombreux cas, plusieurs biens peuvent donc être affichés au même endroit.
Nous avons introduit différents traitements pour les distinguer sur la carte:
a) Pour tous les biens d'un même professionnel (agence, ...) situé au même endroit, une seule balise est affichée, et un clic sur la balise permet d'afficher la liste des biens correspondant à la recherche s'il y en a plusieurs à cet endroit.
b) Si des biens de 2 professionnels sont situés au même endroit, nous créons 2 balises séparées visuellement sur la carte, chacune permettant de lister les biens d'un seul professionnel
c) Si un bien d'une agence et d'un particulier sont affichés au même endroit, les balsies sont là également séparées lors de l'affichage, pour pouvoir être cliquées séparémment.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire