lundi 11 octobre 2010

Scénario multiframe pour annonces immobilières par Dynimmo

Dynimmo, la plateforme de vidéos d'annonces immobilières , achève de mettre au point une série de scénarios de vidéos produites à partir de photos, que nous avons baptisés scénarios multi frame.




Les vidéos correspondantes suivront la trame suivante:
a)  Une ou plusieurs parties de l'écran seront réservées à des messages, par exemple la présentation de l'agence ou du bien immobilier à vendre.
b) Une partie de l'écran sera réservée aux animations photo: panoramiques, ...  mais sans interférer avec les zones de l'écran réservées aux messages
c)  Lors des transitions, les photos pourront apparaitre soit sur la zone leur étant réservée, soit par des trajectoires dépendantes du scénario depuis n'importe quel point de l'écran, y compris les zones réservées aux messages.
Regardez cet exemple:


Il s'agit d'une évolution très intéressante, tant par rapport aux scénarios préexistants de type multiframe, pour lesquels l'animation sur la zone réservée à la photo se limitait aux transitions,  ou pour ceux qui proposent des titres de grande taille, puisque les bandeaux réservés peuvent aussi comprendre des photos, ...
Il s'agit aussi d'une alternative aux scénarios dits à chapitrage, pour lesquel on insèrre, en général en début et ou en fin de vidéo une dispositive de présentation du bien mis en vente ou en location.
Nous présenterons une série de ces nouvelles vidéos d'ici peu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire