mercredi 24 novembre 2010

Nouveaux modes de contacts sous Dynimmo

Dynimmo, le site des annonces de vidéos immobilières innove en offrant le choix du mode de contacts à ses clients professionnels. Désormais, pour toutes les annonces qu'il a déposées sur Dynimmo, le professionnel peut indiquer le mode de contact qu'il souhaite:
1) Soit il souhaite être contacté par mail: Auquel cas, en cliquant sur le bouton "Contact", le client intéréssé par un bien immobilier remplira un formulaire simplifié (tél, nom, prénom, mail, ... et son message ) qui sera envoyé soit au mail du client professionnel, soit au mail qu'il aura indiqué pour cette annonce dans son fichier d'intégration.
2) Soit il souhaite être contacté via un lien (URL) spécifique, par exemple l'URL de son annonce sur le site de son agence immobilière, ou encore une URL donnant sur un formulaire de contact sur son site avec en paramètre la référence de son annonce (fin de stocker sur son propre site, et non sur Dynimmo les différentes informations utiles).

Pour que l'option 2 soit activée, il faut que le client professionnel le demande via l'interface d'administration de ses annonces vidéo bien entendu, mais aussi que dans son fichier d'intégration (par exemple au format Poliris, ou encore au format Dynimmo), il ait indiqué pour chaque annonce le lien (URL) correspondant. Si pour une annonce donnée, ce lien n'est pas présent, le formulaire de contact par défaut sera affiché pour un contact par mail.

Dynimmo permet également aux clients professionnels de choisir si leur numéro de téléphone est affiché ou non sur leurs annonces vidéo sur www.dynimmo.com . Si le client demande cet affichage, le numéro de téléphone sera indiqué en haut du formulaire de contact.
Ce numéro sera soit celui du client professionnel indiqué dans son compte (choix par défaut), soit celui indiqué au niveau de l'annonce dans le fichier d'intégration.

De nombreux clients professionnels souhaitent en effet être contacté uniquement par mail afin de pouvoir tracer et sauvegarder et contacts.

Ces 2 évolutions ont été demandées par nos clients qui nous aident à améliorer notre service pour mieux les satisfaire. Elles sont opérationnelles à la fois sur le site Dynimmo, et sur tous les sites vidéos d'agences gérés par Dynimmo, sans qu'aucune relivraison de ces derniers n'ait été nécessaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire