mercredi 10 novembre 2010

Nouveaux scénarios de spot vidéo immobilier pour Dynimmo.

Avec notre partenaire technologique Nevisto, nous venons de développer et tester sur un 1er client un scénario de spot vidéo immobilier mixant des enchaînements de photos (avec effets sur chaque photo) et des diapositives (slides) de présentation automatique.
Ces slides, qui peuvent être introduits n'importe où dans la vidéo (dans les exemples ci après figurent au début et à la fin de la vidéo) permettent de passer un message de façon nettement plus efficace qu'à l'aide d'un simple sous titre sur photo, l'attention restant concentrée sur ces messages. Les sous titres sur photo restent toutefois disponibles, même s'ils ne sont pas utilisés dans les exemples ci après.

Dans le cas des exemples ci après, la 1ère diapositive contient quelques informations importantes sur l'annonce (A vendre, à louer , ...) et la dernière permet d'afficher le téléphone.
Dans nos exemples, le message est souligné par une voix off en synthèse vocale adaptée à chaque diapositive.

Nous proposerons d'ici un mois une quinzaine de masques de diapositives à nos clients, sachant que nous avons une petite préférence pour les textes blancs sur fond noir, avec un petit cadre blanc autour de la diapositive.

Admirez quelques une de ces visites virtuelles immobilières vidéo, réalisées en HD:






Aucun commentaire:

Publier un commentaire