lundi 30 mai 2011

Amélioration de l'indexation de la plateforme de vidéos immobilières Dynimmo

Depuis le début de l'année, nous effectuons un travail de fond pour d'une par améliorer continuellement le référencement de notre site d'annonces immobilières en vidéo, et d'autre part et surtout, de conserver l'excellent positionnement des annonces publiées sur www.dynimmo.com , par le biais de nos multi-diffusions vidéos et par nos indexations croisées.

Depuis le début de l'année, nous avons ainsi constaté que pour chaque annonce immobilière vidéo publiée sur Dynimmo, le bien correspondant se retrouve systématiquement référencé dans les 3 premières pages de Google (souvent la 1ère d'ailleurs) en 24 heures, mais aussi sur Bing, Yahoo, Youtube, ....
La remontée du site Dynimmo lui même (et non pas des publications et multi diffusions de Dynimmo) vers les 1ères pages de Google est plus longue, mais nous y parvenons petite à petit. Nous nous rapprochons ainsi de la 1ère ligne de la 1ère page pour les mots clés "immobilier en vidéo" et "annonce immobilière en vidéo", mais aussi "vidéo immobilière"

Objectif: Se maintenir à se niveau d'une part, et remonter prograssivement la réputation spontannée du site, en particulier sur la cible des particuliers (sera plus long bien entendu). L'objectif est d'y arriver en 1 an.

Vous pouvez suivre Dynimmo, la seule solution pour doper la visibilité de votre annonce immobilière entre particuliers sur Internet, sur les grands réseaux sociaux.  

Le spécialiste de l'immobilier en vidéo - Dynimmo  sur Facebook
Dynimmo, annonces immobilières entre particuliers  sur Viadeo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire