Le bon coin écrase la concurrence sur le Net français: 181 millions de pages vues en juin 2011, soient 2 fois plus que de visites sur le second site français, à savoir les Pages jaunes (78 millions de visites).
Et si on prend en compte comme critères le nombre de pages vues, soient 5,3 milliards en Juin 2011, Le bon coin écrase encore plus la concurrence, avec 9,2 fois plus de visites que le second (jeuxvideo.com et plus de 10 fois plus que les 2 troisièmes à peu près ex equo (l'équipe et à nouveau les Pages jaunes, avec quand même 450 millions de pages vues en juin 2011 ...
A noter que les 2 premiers du classement (Le bon coin et pages jaunes) ont une activité d'annonces immobilières, certes annecdotique par rapport au nombre de pages vues (de l'ordre de 5 à 10% dans les 2 cas), mais qui leur permet de faire jeu égal avec le leader français des annonces immobilières, le groupe Seloger avec 15 millions de visites mensuelles.
Dynimmo, votre site d'annonces immobilière en vidéo préféré est certes loin de ces leaders (20 000 visites mensuelles et 100 000 pages vues par mois, mais nous avons sans aucun doute un taux et une marge de progression nettement supérieure.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire