lundi 16 septembre 2013

Dynimmo Le spécialiste de la vidéo immobilière se recentre sur l'immobilier entre particuliers

Il s'agit et cela sans doute pour un long moment encore, du numéro 1 français des annonces immobilières en vidéo.   Mais à cette 1ère spécialisation, Dynimmo a décidé d'en rajouter une seconde.

Votre portail préféré est en effet en train de faire évoluer son offre vers le marché des particuliers, et entend se positionner comme un prestataire incontournable des annonces immobilières entre particuliers, grâce à une offre unique, actuellement en cours de finalisation.

Nous avons en effet détecté dans l'ensemble des offres disponibles sur ce segment des ventes de maison ou appartement entre particuliers, une prestation pourtant considérée comme cruciale dans les autres marchés de l'Internet, et qui bizarrement n'existe pas sur le marché des ventes immobilières entre particuliers.

Et bien cet oubli sera comblé prochainement.  N'oubliez pas de nous suivre pour en savoir plus d'ici la fin du mois!

Pour  suivre ou contacter Dynimmo, le spécialiste de l'immobilier en vidéo pour les particuliers:
Le spécialiste de l'immobilier en vidéo - Dynimmo sur Facebook
Dynimmo, annonces immobilières entre particuliers  sur Viadeo
Suivez Dynimmo, le 1er blog immobilier de France, sur Google +

2 commentaires:

  1. Il y a maintenant de nombreuses semaines que je me pose la question de l'impact d'une vidéo au niveau des annonces immobilières. On peut en voir par milliers sur Youtube mais le nombre de vues n'est pas terrible. Je me dis donc que la vidéo n'est pas très intéressante du point de vue de l'internaute et du potentiel acheteur. Avez-vous de retours d'utilisation de ces dernières sur votre site immobilier?
    http://www.lesclesdumidi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que quand nous avons lancé notre offre de vidéo immobilière, nous étions les seuls sur le marché en Europe et du coup avait beaucoup plus d'impact, avec des vidéos pouvant atteindre les 300 vues et ramenant près de 200 personnes sur l'annonce correspondante.
      Désormais l'impact est moins important à ce niveau, et on peut supposer que les grandes plateformes (youtube, Dailymotion, ...) vont passer au modèle payant à ce niveau, ou alors concurrencer directement les sites d'annonces avec leurs données ...

      C'est pourquoi nous nous recentrons sur le marché des particuliers, avec une offre très ciblée que nous dévoilerons fin septembre ou début octobre normalement. Et à ce niveau, la vidéo ne sera qu'un moyen parmi d'autres pour atteindre la promesse que nous vendrons aux particuliers .

      Quelle promesse ? Réponse dans 1 à 3 semaines ...

      Supprimer