mercredi 6 octobre 2010

Nouvelle amélioration des recherches cartographiques de Dynimmo

Dynimmo reste à l'écoute de ses clients, et grâce à vous, nous améliorons peu à peu nos fonctionnalités.
L'amélioration du jour:  le centrage automatique sur la région ou le département, avant même de lancer la moindre recherche.

En clair, il faut suffit de choisir une région dans notre liste déroulante, et la google maps se positionne automatiquement.  Puis, si vous choisissez un département, la carte se repositionne à nouveau instantanément. 

En clair, ces 2 petites améliorations permettent de gérer Google maps comme s'ils s'agissait d'une carte cliquable, style le bon coin,  sauf qu'une fois la recherche lancée, vous pourrez visualiser les biens graphiquement (et lire la mini vidéo en français ou en anglais directement au niveau de la carte avant même de basculer vers l'annonce),  zoomer sur une ville, ...
Un peu complexe coté réalisation (il faut en particulier déterminer les coordonnées centrales de chaque département), mais le résultat est bien pratique.  Bizarrement, aucun site ne semble avoir géré Maps de la sorte.

C'est la 2ème amélioration de nos recherches cartographiques en 1 semaine, après la distinction graphique entre annonces de particuliers et de professionnels.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire