vendredi 10 janvier 2014

Immopix Un spécialiste de la photographie immobilière

Pour vendre plus rapidement et si possible au meilleur prix un bien immobilier, il y a 2 facteurs clés de succès:  Le rendre visible et donner envie.

Ce crédo nous l'avons souvent répété sur ce blog, et c'est aussi la promesse de Dynimmo !

La société que nous couvrons aujourd'hui, Immopix, quant à elle, se positionne sur le second facteur clé de succès, à savoir donner envie.
Et pour y arriver, Immopix, société créée en 2011 et désormais présente sur Paris, Lyon, Marseille, Toulon ainsi que Nantes et  Rennes,  s'appuie sur des photos de haute qualité,et sur des études qui soulignent l’importance des photographies de qualité sur l'accroche des annonces immobilières.
Ainsi, par rapport à une annonce sans photo, une annonce classique avec quelques photos sera jusqu'à 9 fois plus consultée.
Et si les les photos sont très travaillées, ce qui revient à dire réalisées par un professionnel, l'annonce sera 54 fois plus regardées en moyenne, et donc au final attirera plus de prospects, de visiteurs, ..., et vous aurez plus de chance de la vendre vite et au prix souhaité ...

Les photographies immobilières, et au delà les vidéos immobilières font donc partie intégrante du marketing immobilier, et vu les intérêts financiers en jeu, mieux vaut ne pas s'en passer.
Les 2 exemples ci dessous vous permettent d'en juger en un clin d’œil. (cliquez pour agrandir).





Alors lequel de ces 2 biens attire votre regard et lequel souhaiteriez vous visiter ?
Et bien il s'agit exactement du même bien, mais aussi bien l'angle de la photo (avec l'impression d'espace), que sa qualité, sa définition, l'exposition lumineuse, ... ont dans le 2ème cas été réalisées par un professionnel, à savoir ici Immopix puisque la photo immobilière est tirée de leur site.
 Et quand on sait qu'un coup de cœur qui amènera le visiteur à retenir ou pas l'annonce ne nécessite que 2 secondes en moyenne,  on se rend vite compte de l'importance de la mise en valeur amenée par ce type de photos !

Une prestation intéressante dans une optique de valorisation de votre bien donc.
Leurs premiers prix commencent début 2014 à 99 euros pour les 5 photos HD  et vont jusqu'à 200 euros pour 15 photos.  La société réalise aussi des vidéos immobilières.


http://www.immopix.fr/  Un spécialiste de la valorisation immobilière par les photos
Autres articles en relation:
*  Valmedia  La valorisation de votre bien immobilier par la vidéo

*  France Virtuelle  Le spécialiste de la photo immobilière à 360 degrés



Pour  suivre ou contacter Dynimmo, le spécialiste de l'immobilier en vidéo pour les particuliers:
Le spécialiste de l'immobilier en vidéo - Dynimmo sur Facebook
Dynimmo, annonces immobilières entre particuliers  sur Viadeo
Suivez Dynimmo, le 1er blog immobilier de France, sur Google +
* Suivez le 1er blog immobilier de France, sur Twitter

Aucun commentaire:

Publier un commentaire