mercredi 8 janvier 2014

Dynimmo toujours leader des blogs immobiliers français en terme d'influence.

Les classements des blogs immobiliers se suivent mais ne se ressemblent pas ...  sauf en ce qui concerne le leader, à savoir votre blog préféré, Dynimmo, qui reste solidement attaché à la 1ère place.

Bien mieux, par rapport au classement des blogs immobilier effectué en Décembre 2013, Dynimmo progresse de près de 300 places au classement général des blogs effectué par Ebuzzing.

Derrière cela bouge, puisque le blog de l'immobilier finance fait un bon de plus de 1000 places au classement général et coiffe Immobilier 2.0 qui rétrograde à la 3ème place.

A noter que 2 nouveaux blogs immobiliers influents (c'est à dire figurant dans les 5000 premières places du classement ebuzzing) font directement leur apparition aux 4ème et 5ème place, à savoir "Blog Immobilier" et le blog immobilier du Nouvel observateur.

D'autres autres blogs immobilier ont également fait leur apparition dans ce classement de janvier 2014, et 2 ont disparu semble t-il.
Ci après le classement global (cliquez pour agrandir):



A noter que mon précédent article sur ce classement a été l'article de mon blog le plus consulté sur 2013, alors qu'il a été publié mi 2013 seulement ...  Cela intéresse du monde et l'info a été bien relayée, en particulier ici.
Prochaine analyse dans 3 mois.

Toute l'équipe de Dynimmo en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2014.



Pour  suivre ou contacter Dynimmo, le spécialiste de l'immobilier en vidéo pour les particuliers:
Le spécialiste de l'immobilier en vidéo - Dynimmo sur Facebook
Dynimmo, annonces immobilières entre particuliers  sur Viadeo
Suivez Dynimmo, le 1er blog immobilier de France, sur Google +
* Suivez le 1er blog immobilier de France, sur Twitter

Aucun commentaire:

Publier un commentaire