samedi 15 juin 2013

Meublesetdesign, personnalisez votre maison avec des reproductions de meubles des années 50 et 60

Lancé fin 2010, et revendiquant plusieurs milliers clients grâce en particulier selon les fondateurs à des partenariats avec plusieurs émissions télé, la boutique en ligne Meublesetdesign est spécialisée dans des reproductions de meubles des années 50 et 60.
Son ambition est de proposer à ses clients d’acquérir des icônes du designs à des prix calculés au plus juste, sans renier sur la qualité. Et pour y arriver, les fondateurs misent sur la suppression des  intermédiaires d'une part, et une gamme de meubles relativement réduite tant pour éviter de multiplier les producteurs (et alors obligatoirement de nécessiter des intermédiaires) que pour vérifier la qualité des produits.

Les meubles sont proposés d'abord par designers, puis de façon classique par type de meubles (fauteurs, tables, ...). Ces reproductions de Meubles et Design sont conçues par des designers renommés comme Eames, Jacobsen, Panton, ... et les prix restent toutefois relativement modiques.
On y retrouve par exemple des reproductions d'objets célèbres, telle la chaise DSW de Charles Eames, facturée ici à 109 euros ou encore le rocking chair Eames RAR pour 129 euros (prix début 2013).

Ne sont proposés que des meubles en stock, pour être certain de leur disponibilité et pour minimiser les frais de livraison, et donc augmenter la satisfaction des clients.  Le délai moyen de livraison est ainsi de l'ordre de 10 jours au lieu des 6 à 8 semaines des boutiques concurrentes.
En outre, les frais de port sont offerts.

Un beau site à découvrir donc, même si la fréquentation n'est pas tout à fait au rendez vous malgré ses atouts, limitée à un peu plus de 1000 visiteurs par jour.
A noter un accès réservé aux professionnels, en plus de la vente directe aux particuliers.


http://meublesetdesign.com/   MeublesetDesign  Les reporductions de meubles des années 50 et 60

 
Si vous souhaitez me suivre
Les sites de l'immobilier et Dynimmo  l'immobilier sur Facebook
Dynimmo sur Viadeo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire